La Carsat Alsace-Moselle s’engage pour l’emploi des jeunes

Publié le 10 mars 2021
La Sécurité sociale rejoint la mobilisation nationale «Je suis ce que je fais» et «1jeune1solution». La Carsat Alsace-Moselle participe à cet élan.

jesuiscequejefais_long.jpg

Avec près de 10.000 recrutements prévus en 2021, la Sécurité sociale se place parmi les dix premiers employeurs de France. Aujourd’hui, elle regroupe près de 150.000 collaborateurs, répartis dans quatre branches et présents sur tout le territoire, pour accompagner les assurés et les entreprises au quotidien.

La Sécurité sociale compte plus de 80 métiers, accessibles sans concours, à partir d’un niveau bac pour certains. Métiers de la relation client (téléphone, mail, accueil), Gestionnaires conseil (traitement des dossiers), Managers, Fonctions support et expertise (juriste, RH, informatique, etc.), sont quelques-unes des grandes familles de métiers pour lesquelles la Sécurité sociale recrute. Tous ces postes (alternances, stages, CDD et CDI) sont à portée de clic sur
La Sécu recrute.

Par-delà ces opportunités, la Sécurité sociale entend également faire valoir aux candidats les atouts de son modèle : ceux d’une organisation engagée dans une mission de solidarité, animée par des valeurs internes de responsabilité
sociale, où chacun peut bâtir son parcours professionnel. La Sécurité sociale a récemment lancé une campagne de communication pour faire valoir ces atouts.

Solidaire et engagée, la Carsat Alsace-Moselle a naturellement répondu présent à l’appel de la Sécurité sociale et à l’appel national en faveur d’une mobilisation pour l’emploi des jeunes.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email