Flux RSS
 
Entreprises
Haut de page

News +

L'actualité de la prévention

Tous les mois, un point sur les nouvelles publications de l’Assurance Maladie risques professionnels, les nouveaux documents en ligne, les manifestations.

La lettre d'information

Voir la lettre d'information la plus récente
Les lettres d'information déjà parues

Liens +

Publications +

Nous contacter +

Nous contacter

 

 

 

 

 

Le tableau de recueil d'informations

Le Service Prévention de la CRAM Alsace-Moselle développe depuis 1998, une action visant à recenser les substances et les préparations utilisées par entreprises et par branches d'activité. Le but de ce recensement est d'une part d'aider les entreprises dans la gestion de ce risque et d'autre part d'assurer une veille technique sur l'utilisation des produits chimiques pour ensuite établir une véritable carte de l'utilisation de ces produits dans la région.

Dans ce cadre, les entreprises de plus de 50 salariés de la région sont invitées à remplir un formulaire qui permet le recensement des substances ou des préparations utilisées et qui sont classées très toxiques (T+), toxiques (T), nocives (Xn) ou irritantes (Xi).

 

Les formulaires dûment complétés et accompagnés des fiches de données de sécurité (FDS) des préparations utilisées ont été intégrés dans la base de données SEPPI.


 

 
[ Haut de page ]